Publications

Nouvelles

Lancement programme conjoint de Gestion des services de santé et services communautaires

Grâce au Consortium national de formation en santé (CNFS) et au financement de Santé Canada, un tout nouveau programme collégial postdiplôme / d’études avancées de Gestion des services de santé et des services communautaires est lancé, fruit d’une collaboration interinstitutionnelle et interprovinciale unique.

Ce nouveau programme a été élaboré et est offert en ligne conjointement par quatre institutions d’enseignement collégial, membres du CNFS, et situées dans trois provinces différentes: le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, La Cité collégiale, le Collège Boréal et l’Université de Saint-Boniface.

Le programme a reçu toutes les approbations requises par les instances institutionnelles et gouvernementales concernées et répond à un besoin accru de gestionnaires hautement qualifiés et spécialisés prêts à relever les défis de l’avenir dans un secteur en pleine transformation, et ce, dans l’ensemble du pays.

En formant des gestionnaires francophones et bilingues, ce programme va contribuer à améliorer et à accroître la prestation des services de santé et des services communautaires en français dans toutes les communautés francophones minoritaires.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué et les faits saillants et visitez le site du portail du programme au: www.gerezlavenir.ca .