Publications

Nouvelles

Sondage – Programme en gestion des services de santé à distance

Le Consortium national de formation en santé (CNFS) — Volet Université de Moncton souhaite mesurer l’intérêt des professionnels de la santé, qu’ils soient cliniciens ou gestionnaires, à s’inscrire à un programme de deuxième cycle (certificat, diplôme ou maîtrise) en gestion des services de santé s’ils étaient offerts à distance.

Rappelons que le but ultime du CNFS, dont l’Université de Moncton est membre, est d’assurer un meilleur accès à des services de santé en français aux communautés francophones minoritaires partout au pays.

L’École des hautes études publiques de l’Université de Moncton offre actuellement trois programmes en gestion de la santé (GSS) pour former des gestionnaires francophones conscients des défis associés à l’offre de services de santé de qualité et capables d’exercer un leadership transformationnel de la culture organisationnelle.

  • Certificat de deuxième cycle en gestion des services de santé (15 crédits, soit 5 cours)
  • Diplôme d’études supérieures en gestion des services de santé (30 crédits, soit 10 cours)
  • Maîtrise en gestion des services de santé (48 crédits)

La particularité des trois programmes est leur perméabilité facilitant le passage d’un programme à l’autre. Ainsi, les crédits accumulés au certificat, par exemple, peuvent être comptabilisés pour l’obtention du diplôme et ensuite de la maîtrise.

Pour participer à ce sondage, cliquer sur le lien qui suit : https://fr.surveymonkey.com/r/KDZTSSZ

Durée du sondage en ligne : 5 minutes

Votre participation est anonyme. Toutefois, si vous souhaitez être admissible au tirage de l’un des quatre bracelets d’exercices d’une valeur de 160 $ chacun, nous vous demanderons votre adresse électronique pour vous joindre.

Vous avez jusqu’au 1 février 2017 pour participer.