Publications

Nouvelles

Nouvelle directrice exécutive au Secrétariat national du CNFS

En octobre 2013, le Conseil d’administration du Consortium national de formation en santé (CNFS) confirmait la création d’un nouveau poste de direction exécutive au Secrétariat national du CNFS. C’est donc avec plaisir que le Conseil d’administration annonce la nomination de Madame Lynn Brouillette à ce poste, dont elle assumera les fonctions à compter du 13 janvier 2014.

Mme Brouillette travaille pour le CNFS depuis 10 ans déjà. Elle a occupé le poste de coordonnatrice du CNFS pour le Collège Boréal, à Sudbury, de 2004 à 2007, pour ensuite devenir gestionnaire cadre au Secrétariat national du CNFS, et ce, jusqu’à ce jour. Enseignante et gestionnaire de formation, elle a consacré, tout au long de sa carrière, son expertise et sa passion à l’épanouissement et au mieux-être des communautés francophones minoritaires de l’Ontario et dans l’ensemble du pays. Elle détient un baccalauréat B.Sc. de l’Université d’Ottawa, ainsi qu’un brevet d’enseignement et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laurentienne. Elle a oeuvré 19 ans au sein du système collégial de l’Ontario, notamment en gestion de projets et en administration au Collège Boréal.

Mme Brouillette continuera à travailler sous la direction de Madame Jocelyne Lalonde, directrice générale du CNFS et de l’Association des universités de la francophonie canadienne (AUFC), et sera appuyée dans ses nouvelles fonctions par toute l’équipe du Secrétariat national du CNFS.

Lynn Brouillette