26 mai 2017

Offre d’emploi de l’ACUFC – Poste de gestionnaire de projets, communications

Vous êtes passionné(e) par les communications à l’ère numérique et désirez contribuer au positionnement et à la visibilité d’un organisme pancanadien regroupant les 21 collèges et universités de la francophonie canadienne situés dans des communautés francophones à l’extérieur du Québec. Vous aimez travailler dans un environnement en constante évolution. Vous êtes dynamique, créatif(ve) et aimeriez faire partie d’une équipe de professionnels engagés. Vous êtes à la recherche d’un emploi aux défis stimulants et désirez contribuer à l’augmentation de l’accès aux programmes de formation postsecondaires en français offerts au pays.

L’ACUFC est à la recherche d’un(e) gestionnaire de projets des communications qui contribuera activement à la portée et à la qualité des communications et des activités de promotion de l’organisme, et conséquemment, à la réalisation de sa mission et de son mandat.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la direction des communications, le/la gestionnaire de projets appuie la mise en œuvre de la stratégie de communication de l’ACUFC et les nombreuses activités qui en découlent, à l’interne comme à l’externe.  Le/la titulaire gère les projets et activités des communications sous sa responsabilité, en particulier les activités liées à la gestion des médias sociaux, la production et la gestion des sites et outils Web ainsi que la production des outils d’information et de promotion.

Date de clôture de la présente offre d’emploi: le vendredi 9 juin (23h heure de l’Est).

Pour en savoir plus, consultez l’offre d’emploi complète en cliquant ici.

Retour aux nouvelles